750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alfred Senneville

Alfred Senneville

Hey! aujourd'hui n'oubliez pas! Joyeux Anniversaire Monokini! Qui me rejoint pour le dire tous ensemble?

Bonjour!
Non! on ne dévoile pas l'âge! ni son joli prénom
sincérité - gentillesse- franchise- 3 superbes qualités de Monokini Happy Birthday! et plein de bonheur!
Bisous and kiss
Kathe EN SAVOIR PLUS >>>




Hey! allez sur son joli blog! et vous saurez que le 19 avril. naquit. Joyeux anniversaire! Bisous KATHE
Qui est le conard ou la débile qui a mis un pouce en bas à Sarah? C'est son anniverasaire! je comprends cela ennuie le poseur de pouce négatif qu'elle soit si jolie! ah la jalousie! jusqu'où peut- elle conduire? bonne question à poser! bisous and kiss Kathe
Toxic a le droit également de dire ce qu'il souhaite! hey! bisous kathe
Allez on se dénonce en live! on pardonne quand faute avouée! bisous Kathe rien de tel pour me faire monter l'adrénaline! kathe
Miva ta réponse est jolie! un ou une abruti(e) met des pouces en bas! si je pouvais savoir qui on va lui souhaiter sa fête! bisous and kiss kathe mais je vais le savoir sourire! kathe
merci de penser a moi , kathe
tu es très généreuse
gros bisou et sincère amitié
Sarah
très BON ANNIVERSAIRE Monokiki!!
bonne anniversaire a toi je te souhaite plein de chose,merci.bisous bonne après midi a toi monokini
Je savais pas que c'était son anniversaire. Encore eusse-t-il fallu que je le susse!
bonne hanivairreçair!
Non, je ne souhaite pas l'anniversaire de quelqu'un dont je ne connais ni l'âge ni le prénom!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Unsubscribe from Michou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • BEIGNES DE NOËL . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • Les adénomes de l . L?hypophyse est une petite glande situee a la base du crane. Si elle pese moins d?un gramme, elle revet pourtant une importance capitale dans le fonctionnement.Les anomalies de l'hypophyse : les tumeurs ou compressions et les exces ou insuffis
  • Download Extensis Suitcase Fusion 5 16.0.2 Download latest version of Extensis Suitcase. For Free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Je sais dire oui, mais dire non, c'est beaucoup plus difficile? "c'est un manque de confiance en toi et un manque d'afirmation.tu n'ose pas dire non, de peur d'ètre mal vu ou pour simplement faire plaisir car tu as peur de ne pas etre aimé.d'ou le manque de confiance en toiApprend à dire non, ce n'est pas la fin " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que c'est attirant/excitant pour vous les hommes de savoir que votre femme/copine se masturbe quand? .vous nêtes pas avec elle? EN SAVOIR
  • Je l’appelle ou pas? Ça fait 22 jours qu’il ne m’a pas appelé, j’ai décidé de ne pas l’appeler tant que il ne m’a pas appelé lui, parce que c’est toujours moi qui fait le premier pas…j’en ai marre de cette histoire qui ,stagne, il veut pas me remarquer, cela dit : 22 jo EN SAVOIR
  • Encore un peu et. encore un peu et "quoi"? "Qu'êtes vous prêt à dire ou faire mais vous hésitez encore." EN SAVOIR PLUS
  • Peut on aimer une autre fois si on a perdu l'homme qu'on a le plus aimer sur terre? "je pense que non, je pourrais jamais aimer de nouveau" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
MA PERTE DE POIDS -18 kg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article